samedi 8 décembre 2012

[Algerie] Purchase Order Management & Reporting Coordinator


A propos de Orascom Telecom Algerie

Orascom Telecom Algerie

En juillet 2001, face aux plus grands opérateurs mondiaux, Orascom Telecom Holding remporte, pour un montant de 737 millions de dollars, la deuxième licence de téléphonie mobile en Algérie. Au-delà de ce montant, c’est la profonde et sincère foi en l’avenir de l’Algérie qui a fait la différence d’Orascom Telecom holding et ses concurrents. Ces moments historiques ont donné naissance à Orascom Telecom Algérie, devenu en peu de temps, à travers ses marques commerciales « Djezzy », « Allo OTA », « Imtiyaz » et « Otaxiphone » l’opérateur préféré des Algériens et le plus global du marché.

En acquérant la deuxième licence, Orascom Telecom Algérie s’est donné comme mission de démocratiser la téléphonie mobile en Algérie. A partir de là, tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour atteindre cet objectif. La capacité d’anticipation  a d’autre part permis à Orascom Telecom Algérie d’atteindre une place de leader incontesté sur le marché.

Le capital humain au centre de tous les défis :

Dès sa création, Orascom Telecom Algérie a fondé toutes ses ambitions sur un capital humain composé de jeunes cadres algériens, généreux et dynamiques en quête de motivations professionnelles et de plans de carrière valorisants.

Performance et dynamise sont très vite devenus les maitres mots de l’entreprise et le point d’ancrage de sa force.
Pour pérenniser ses acquis et offrir à ses collaborateurs les moyens d’évoluer et d’être toujours au diapason des challenges qu’Orascom Telecom Algérie doit relever : une qualité de service sans cesse améliorée, un professionnalisme croissant, une crédibilité sans faille. Ces défis ont fait le succès extraordinaire d'Orascom Telecom Algérie depuis l’origine et se sont inscrits dans son patrimoine génétique.

Purchase Order Management & Reporting Coordinator

Lieu : Algérie, Alger
Expire le : 06 Février 2013
Nombre de postes :1
Définition générale du poste : 
- Assurer un bon suivi des demandes d’achat et des bons de commandes, en respectant les délais de traitement des demandes ainsi que les signatures.

Tâches principales du poste: 
- Etablir des rapports périodiques des statuts demande d’achat et bon de commande (En cours, Rejeté, approuvé)
- Retourner les PR au demandeur pour modification.
- Faire le suivi des annulations et modification des bons de commandes.
- Suivre le cycle d’approbation des Bons de commandes et les imprimer pour dernière signature du Directeur Achats.
- Faire le suivi des bons de commandes qui doivent être approuvés sur Qflow jusqu’à validation finale.
- Envoyer les bons de commandes aux fournisseurs avec accusé de réception et suivre les confirmations de réception.
- Archiver sur Oracle les bons de commandes signées et la traçabilité de l’envoi (Email, Fax, Accusé de réception).
- Archiver sur réseau les bons de commandes classés par département demandeur.
- Mettre à jour sur Oracle le statut des bons de commandes.
- Etablir et suivre l’approbation des avances de paiement de fournisseur
- Mettre à jour la base de données des fournisseurs.
- Etre à l’écoute des demandeurs et des fournisseurs pour tout support Achat

Exigences du poste :


Niveau d’instruction : 
- Bac + 04 licence en Finance.

Expérience requise : 

- Au minimum une (01) année d’expérience dans le domaine des achats.

Connaissances exigées : 


Aptitudes Linguistiques : 

- Arabe : lu, parlé et écrit
- Français : lu, parlé et écrit
- Anglais : lu, parlé et écrit (recommandé)

Connaissances en Informatique : 

- Maîtrise de Microsoft package.

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