samedi 15 décembre 2012

[Tunisie] PFE/PFA android

#PFE 
#Appid

Vous êtes étudiant en génie informatique, logiciel ou systèmes embarqués et êtes férus de programmation mobile ? Vous êtes à la recherche d'un super stage de PFE/PFA pour début 2013 ? Chez appid nous vous offrons un environment de créativité personnelle accompagné d'un encadrement exceptionnel ! Nous enrichissons votre formation avec une panoplie de nouvelles technologies, vous conseillons sur vos choix de carrière et vous offrons également l'opportunité de continuer avec nous à la fin de votre stage. Nos stages sont rémunérés et sont adaptés aux exigences de votre programme académique.
Qu'attendez-vous ! Envoyez vos CV et lettres de motivation à : 
uni@appid.tn (avec pour objet PFE/PFA 2013)

Nous apprécierons si vous maîtrisez l'une des technologies de programmation suivantes:
- Java (ou mieux encore BlackBerry Java)
- C++ (ou mieux encore Qt 4 C++)
- Objective-C (ou mieux encore Cocoa/Cocoa Touch)

Informations complémentaires:
- Lieu: Centre Urbain Nord, Tunis.
- Durée: 4 mois minimum à partir de Janvier/Février. Stage extensible à l'été 2013.
- Possibilité de recrutement après stage.

2 commentaires:

  1. My Strengths:


    1.my blog: http://abdennour-insat.blogspot.com/

    2.My interview with PRESS INSAT:http://www.thd.tn/index.php?option=com_content&view=article&id=2235%3Atunisie-un-etudiant-de-linsat-developpe-la-programmation-en-arabe&catid=58%3Awebsphere&Itemid=88

    3.My name is classified in leaders.com.tn:http://www.leaders.com.tn/article/un-eudiant-tunisien-invente-un-systeme-de-programmation-en-arabe?id=9945

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remerie pour votre blog,vraiment intéressant et je vais le garder..ça m'a fait un plus à mes connaissances et je vais le suggèrer à mes amis, je vous encourage et encore merci pour cet article très intéressant..bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Rejoignez-nous